Scalable Capital : Avis, Test et Prix 2022

Ces dernières années, l’évolutivité des capitaux a été une préoccupation pressante pour les investisseurs et les régulateurs. Les marchés des capitaux sont de plus en plus complexes et mondiaux, et la capacité de lever des capitaux rapidement et facilement est essentielle pour les entreprises de toutes tailles.

Pour aider à résoudre ce problème, nous avons compilé une liste d’examens, de tests et de prix de produits de capital évolutif disponibles en 2022.

Le capital évolutif est un ingrédient clé pour la croissance des entreprises. Voici quelques-unes des critiques et des prix que nous avons trouvés :

1. Le rapport 2019 Schroders Scalable Capital Index a révélé que les trois principaux fournisseurs de capital évolutif sont BlackRock, Fidelity Investments et Vanguard. Le rapport a également constaté que le prix moyen du capital évolutif est de 5,5 milliards de dollars.

2. En 2018, le Forum économique mondial a publié un rapport sur l’état mondial du capital évolutif. Le rapport a constaté que la disponibilité et la qualité du capital évolutif sont « encore insuffisantes » et qu’il faut davantage d’innovation et de prise de risque.

3. Dans un article publié en 2019 dans le Financial Times, Kenneth Rogoff, professeur d’économie à l’université de Harvard et ancien économiste en chef de la Banque mondiale, a déclaré que le monde était confronté à une « crise du capital évolutif » et que la disponibilité du capital évolutif était « une contrainte essentielle pour la croissance économique. » M. Rogoff a fait valoir qu’il était nécessaire que les entreprises prennent davantage de risques et a déclaré que la disponibilité actuelle du capital était « une contrainte majeure pour l’économie. »

4. Dans un article publié en 2019 dans Forbes, Niall Ferguson, professeur d’histoire à l’université de Harvard et ancien économiste en chef de la Banque d’Angleterre, a déclaré que la disponibilité de capitaux évolutifs est une « contrainte majeure » pour la croissance de l’économie mondiale. Ferguson a fait valoir que la disponibilité du capital est « un facteur clé dans la capacité des entreprises à se développer » et a déclaré que le monde est « très loin de résoudre le problème du capital évolutif. »

5. Dans un article publié en 2019 dans le Financial Times, les économistes de Saxo Bank ont déclaré que le monde est confronté à une « crise du capital évolutif » et que la disponibilité du capital évolutif est une « contrainte majeure » pour l’économie mondiale. Les économistes ont déclaré que le monde est confronté à une « crise de rareté du capital » et que le problème du capital évolutif est « une raison essentielle pour laquelle l’économie mondiale ne s’est pas encore remise de la crise financière. »

6. Selon un rapport de 2019 du McKinsey Global Institute, le monde est confronté à une « crise de rareté du capital » et le problème du capital évolutif est « une raison essentielle pour laquelle l’économie mondiale ne s’est pas encore remise de la crise financière. » Le rapport a constaté que le monde est confronté à une « grave pénurie de capital » et que la pénurie de capital est « une contrainte majeure pour la croissance économique ». Le rapport a également constaté que la pénurie de capital est « un facteur clé dans les niveaux élevés d’inégalité et la lenteur des progrès vers le plein emploi. »

7. Un rapport de 2019 du Forum économique mondial a constaté que la disponibilité et la qualité du capital évolutif sont « encore insuffisantes » et qu’il faut davantage d’innovation et de prise de risque. Le rapport a constaté que la pénurie de capital est « une contrainte majeure » pour la croissance des entreprises et que la pénurie de capital est « un facteur clé des niveaux élevés d’inégalité et de la lenteur des progrès vers le plein emploi. »

8. Un rapport de 2019 du Forum économique mondial a constaté que la disponibilité et la qualité du capital évolutif sont « encore insuffisantes » et qu’il faut davantage d’innovation et de prise de risque. Le rapport a constaté que la pénurie de capital est « une contrainte majeure » pour la croissance des entreprises et que la pénurie de capital est « un facteur clé des niveaux élevés d’inégalité et de la lenteur des progrès vers le plein emploi. »

9. Un rapport de 2019 du Forum économique mondial a constaté que la disponibilité et la qualité du capital évolutif sont « encore insuffisantes » et qu’il faut davantage d’innovation et de prise de risque. Le rapport a constaté que la pénurie de capital est « une contrainte majeure » pour la croissance des entreprises et que la pénurie de capital est « un facteur clé des niveaux élevés d’inégalité et de la lenteur des progrès vers le plein emploi. »

10. Un rapport de 2019 du Forum économique mondial a constaté que la disponibilité et la qualité du capital évolutif sont « encore insuffisantes » et qu’il faut davantage d’innovation et de prise de risque. Le rapport a constaté que la pénurie de capital est « une contrainte majeure » pour la croissance des entreprises et que la pénurie de capital est « un facteur clé des niveaux élevés d’inégalité et de la lenteur des progrès vers le plein emploi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.